PRESENTATION DE French Boat Market


French Boat Market pour les particuliers

Depuis 1993, French Boat Market sélectionne et met à disposition des plaisanciers français, via ses réseaux de concessionnaires, les meilleures marques étrangères selon des critères drastiques de qualité de fabrication, de qualités marines, d'ingéniosité des plans de pont et de design.

French Boat Market applique le même soin dans le choix des concessionnaires qui distribuent les marques sur l'ensemble du territoire afin que les clients disposent de la meilleure qualité de service possible.

French Boat Market assure également le Service Après Vente en appui aux concessionnaires et en relation étroite avec les marques.

Après avoir proposé les marques BOSTON WHALER, SEA RAY et SESSA MARINE par le passé, French Boat Market est fier d'importer en France les marques GALEON YACHTS, NUMARINE, NUOVA JOLLY, PURSUIT, SCOUT BOATS et GALIA.

Consultez notre réseau de concessionnaires par marque dans l'onglet Points de Vente

French Boat Market pour les professionnels

Créée en 1993, "French Boat Market" est une société spécialisée dans le lancement et le développement de marques étrangères de bateaux et de yachts sur le territoire national.

Pour chaque marque pour lesquelles nous travaillons (conseil et/ou importation), nous prenons en charge sur le marché français:

  • la communication on et off line (publicité et relations presse)
  • les principaux salons nationaux (Cannes Yachting Festival, Nautic de Paris, Grand Pavois La Rochelle)
  • la création, le développement et l'animation des réseaux de concessionnaires
  • le service après vente

Nous contribuons également à l'évolution des produits et des gammes en remontant notamment vers les marques les besoins spécifiques du marché français.

Après avoir travaillé avec Boston Whaler, Sea Ray ou encore Sessa Marine, French Boat Market oeuvre auprès de Galeon Yachts, Nuova Jolly, Galia, Pursuit, Scout Boats et Numarine.

Collaborer avec French Boat Market est l'assurance pour les marques de tirer le meilleur parti du marché français, et pour les concessionnaires de bateaux de développer leurs ventes et leur profitabilité en proposant des marques alternatives de qualité et à valeur ajoutée en face des produits habituels de très grande diffusion.